NOS RÉFÉRENCES

Bon Sens Contre Sens  est un programme de prévention à destination des collégiens sur les thèmes alcool, cannabis et deux-roues motorisé Une démarche inédite Imaginée par la Maif et l’agence Havas. La première démarche de prévention en classe qui s’appuie sur la Réalité Virtuell...
En savoir Plus...
MAIF - HAVAS / Plateforme réalité virtuelle
DS automobiles à souhaité équiper l’ensemble des ses points de ventes avec une tablettes IOS permettant au commerciaux dans les DS Store de présenter grâce à une application interactive la nouvelle gamme de véhicules. Application disponible en mode connecté et déconnecté avec la prés...
En savoir Plus...
DS AUTOMOBILES/MARCEL WW / Application iPAD
Conseil, Etude et mise en place d’une stratégie de communication pour VERSOO NOVACYCLE pour la promotion d’un process de recyclage de produits plastiques. Comprenant la réalisation de supports de communication et la mise en place d’une étude marketing...
En savoir Plus...
VERSOO - Recyclage - Web et communication globale
Etude et mise en oeuvre avec l’agence TBWA pour SystèmeU du lancement de l’application et mise en place de l’événement “Ya Quoi Dedans” permettant la délivrance d’informations liées à la composition des produits en scannant le code barre....
En savoir Plus...
Systeme U - DAN / Lancement application YAQD
DanceNote est un outil vidéo spécialisé pour la danse qui permet aux professionnels comme aux amateurs d’enregistrer et de documenter leurs pièces simplement et de les partager avec leurs équipes artistiques et techniques. ...
En savoir Plus...
DANCENOTE - Plateforme en ligne d'édition vidéo
Réalisation Simulations 3D pour la promotion immobilière...
En savoir Plus...
SIMULATIONS 3D VR - Promotion immobilière
Jumble Dubai, 66 jeux d’escape game réunis sur 2000 m2,...
En savoir Plus...
JUMBLE - Escape Game / Développement du Gameplay
Réalisation dans le cadre d’expériences interactives des expositions en visite virtuelle interactive avec présentation des oeuvres et biographie des artistes . Expositions captées en photographie HD 360 et montage sur plateforme interactive compatible web/mobile et Casque de réalité virtuel...
En savoir Plus...
LA GALERIE - Galerie d'Art - Visite virtuelle interactive
Vous êtes un officiel de la ville de Paris en 2050. La ville est submergée d'objets connectés et d'IA. Votre mission est de tout surveiller et de résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer....
En savoir Plus...
PARIS 2050/ RedCorner/ App en réalité virtuelle / Fiction Paris 2050
Création d’une application destinée aux mobiles (iOs & Android), avec vocation première d’être utilisée en réalité virtuelle, initialement avec le Google Cardboard; mais il dispose également d’un mode tactile pour ceux qui ne sont pas équipés de casque....
En savoir Plus...
GRDF - NIJI / App en Réalité virtuelle / Into Biomethane
des caméras on été installées sur des minis UBERcars, un circuit géant de 40 mètres dans les locaux d’UBER, créé une API pour collecter le nom et la destination souhaitée  de ceux qui se connectaient pour recevoir leurs voeux et lancé un live stream !...
En savoir Plus...
UBER-MARCEL WW / UBER Wishes
Réalisation pour HSBC d’ un safari en réalité augmentée. Dans le cadre d’un événement au Mall Of Emirates. HSBC proposait aux visiteurs une expérience inédite et digitale....
En savoir Plus...
HSBC-BUZZMAN ME / App Réalité augmentée
TUP l’application qui géolocalise les points de vente de préservatifs et les lieux de dépistages  Géolocalisez les points de vente de préservatifs les plus proches et participez en ajoutant de nouveaux points de vente ou de distribution ( Géolocalisez les lieux de dépistages (IST, VIH et...
En savoir Plus...
MSD - ADDICTION / APP mobile / TUP
Pour la sortie de la montre Clé de Cartier pendant le SIHH, la montre Clé a été créée en 3D et animée en motion design...
En savoir Plus...
CARTIER - PUBLICIS 133 / Mapping video / SIHH Geneve
Mise en place d'une expérience avec une raquette connectée sur le stand de ENGIE présent au tournoi de Roland Garros , Création d'une application ayant pour but de mesurer l’énergie dépensée par l’utilisateur lors d’un service de tennis....
En savoir Plus...
ENGIE/ROLAND GARROS - Raquette connectée
Développement d’une application en réalité augmentée pour le concept store Clarins permettant aux clientes d’avoir en temps réel des informations sur les produits.  ...
En savoir Plus...
CLARINS /Concept Store en réalité augmentée
Développement pour le centre commercial Qwartz une « Gift Machine » permettant aux clients de gagner des cadeaux en live. ...
En savoir Plus...
QWARTZ-HAVAS EVENT / Borne interactive / GIFT MACHINE
Etude et accompagnement developpement pour la mise en place d'une application interactive sous forme d'un jeux déployé pour la promotion de la marque. ...
En savoir Plus...
OASIS - Application interactive
L'opération RATP «Regards croisés sur le service»  visait à informer les passagers et à créer un lien entre les travailleurs et les usagers. ...
En savoir Plus...
RATP - HAVAS EVENT / App traitement photo connectée / Regards croisés
Comment impliquer le grand public dans un projet citadin et les motiver à participer à une action tout en obtenant de la visibilité pour cette dernière ...
En savoir Plus...
RATP - HAVAS EVENT / Vélo connectée / Tous athlete de la ville
Développement d’un dispositif interactif offrant aux visiteurs la possibilité de se transformer en « super héros ». ...
En savoir Plus...
ORANGE-PUBLICIS SHOPPER / App interactive reconnaissance physique
Développement d’un dispositif interactif offrant aux visiteurs la possibilité de se faire maquiller par une professionnelle et se prendre en photo afin d’obtenir une photo d’identité homologuée. » ...
En savoir Plus...
SEPHORA-HAVAS EVENT / Photobooth homologué / Beauty Studio
A l’occasion d’une exposition à Shanghai, la marque Dior a organisé un événement autour de son sac Lady Dior. « Lady Dior As Seen By » : l’histoire de la fabrication de ce sac mythique est couplé à des œuvres d’artistes auxquels la marque a donné carte blanche....
En savoir Plus...
LADYDIOR - BUREAU BETAK / App + hologramme
Lancé en 2004 à Paris, La conférence Le Web est devenue leader en Europe sur les innovations et entrepreneuriats sur Internet, rassemblant des centaines de start-up, compagnies, innovateurs, journalistes, bloggeurs et leaders d’internet....
En savoir Plus...
LE WEB / Brand content